Pages

mardi 19 février 2013

Situation de la villa



VILLA T4 A L'ANSE A L'ANE


Au sein d'un charmant village en bord de mer, et face à Fort-de-France, vous aurez accès à toutes les commodités.

A proximité immédiate (moins de 200 mètres sans dénivelé car la villa est en bas de l'anse à l'ane), vous accèderez à l'une des plages les plus typiques de l'Île ; vous trouverez aussi un magasin huit à huit, un tabac presse, des restaurants (dont deux avec orchestre et piste de danse), des snacks, une boutique de souvenirs, des loueurs de voitures. Vous pourrez aussi prendre la navette bateau pour vous rendre à Fort-de-France en 25 minutes et découvrir son marché coloré, ses monuments et son ambiance. Vous pourrez même commander des plats à emporter auprès du traiteur afin de découvrir la cuisine créole tout en profitant de votre havre de détente. La villa est située à moins de quinze mètres de la route départementale 7 qui déssert tous les villages côtiers du sud et vous permet d'atteindre le principal axe routier de l'île en quinze minutes.

A moins de cinq kilomètres, vous pourrez rejoindre le bourg des Trois-Ilêts et pratiquer le golf sur le plus grand parcours de la caraïbe (18 trous). Le musée de la Pagerie qui retrace la vie de l'impératrice Joséphine née dans cette commune ainsi que l'église où elle a été baptisée et qui a conservé son architecture originelle sont ouverts aux visiteurs. Il est possible également de visiter le musée de la canne à l'extérieur du bourg et de se promener à pied dans la forêt Vatable ou en kayak dans la mangrove ou découvrir la faune de la mangrove en bateau accompagné d'un guide. Un parc accrobranche et une piste de quad et trial sont aussi à votre disposition.

Toujours à moins de cinq kilomètres vous rejoindrez l'anse mitan (un petit chemin aménagé et doté d'une vue superbe sur la baie de Fort-de-France vous permet d'y aller à pied en 30 minutes). Une mer cristalline vous y attend. Si vous faites quelques centaines de mètres supplémentaires, vous arriverez à la pointe du bout, station touristique balnéaire de la Martinique. Vous y trouverez nombre de restaurants, le casino, des boutiques en tous genres, coiffeurs, club de planche à voile et kite surf... vous pourrez y louer un bateau ou partir en catamaran pour une journée détente sur la mer, ou encore partir à la rencontre des dauphins. Des flyers seront à votre disposition dans votre location de vacances à votre arrivée ainsi qu'une carte de la martinique.

De nombreux villages typiques aux plages de diverses couleurs sont accessibles en voiture dans les 20 kilomètres alentours. Nous pourrons vous conseiller sur les randonnées en fonction de votre niveau. La plage de grande anse sur la commune voisine des anses d'arlet vous permettra de rencontrer les tortues marines en vous baignant équipé d'un masque.

La villa se compose d'une partie T3 (deux chambres et une salle de bain et WC) et d'une chambre avec salle d'eau et WC qui peut être ouverte sur le T3. L'ensemble donne sur une grande terrasse (50 m²) ainsi qu'une grande cuisine dont le bar est ouvert sur la terrasse. Une douche extérieure attenante à la terrasse vous permettra de vous désabler avant de farnienter dans le hamac. Vous disposez d'un jardin de 700 m² doté d'arbres fruitiers (bananiers, cocotiers, canne à sucre, carambolier, corossolier, manguier, goyavier, citronnier pour votre ti'punch...).

Le prix peut-être dégressif à partir d'un mois de séjour.

Concernant le règlement, il vous sera demandé un tiers du loyer total à la réservation et le reliquat un mois avant le début de votre séjour.

Pour plus de détails sur le séjour, n'hésitez pas à me contacter.
Mme Lacroix

2 commentaires:

  1. Vacances 100% réussies

    Quelle magnifique villa...... que de bons souvenirs.....

    N'ayez aucune hésitation, le descriptif est en tous points authentique, bien agencée, pratique, facile d'entretien,

    le jardin, les fleurs, ..... un cadre superbe, riche en couleur, des fruits délicieux

    De + elle est bien située pour découvrir les superbes plages ds la partie Sud de l'ile, randos et activités à volonté

    Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, discrets mais disponibles et à l'écoute (si besoin) "


    Matz Maryvonne



    RépondreSupprimer